mercredi 11 janvier 2012

Un pilote de AT-AT pas commun...

J'adore cette figurine car elle a une histoire : je l'ai trouvée sur un salon (le PJC en 2004 ou 2005) et elle m'a été vendue par un type adorable du nom de Philippe Hourdé. Cette personne m'avait invité à venir visiter sa collection qui semblait monstrueuse. Il en liquidait semble-t-il une infime partie sur ce salon et m'avait aussi "vendu" une figurine dans son blister Meccano pour... 35€ ! A ce prix-là, on peut dire que c'était carrément offert...
Paradoxalement, j'avais je crois payé un peu plus ce personnage moulé dans un plastic étrange (un peu mou...) D'où provient ce pilote ? Pologne (je crois) ? Turquie (j'ai cru un moment) ? Est-celle rare ? En tout cas elle est bizarre et j'en ai peu comme elle...
Elle garde une part de son mystère  et c'est très bien comme ça !

1 commentaire:

  1. Bonjour, la collection Star Wars de Philippe Hourdé sera exposée les 27 et 28 octobre prochain à l'espace champeret à l'occasion du Paris Comics Expo.

    RépondreSupprimer